vendredi 30 septembre 2011

La blogosphère...

...regorge bien souvent des merveilles! Pour son premier anniversaire, mon petit bonhomme sourire, numéro 3 d'une fratrie uniquement masculine, n'avait pas vraiment besoin de grand chose... Forcément, des voitures, il en a déjà après deux grands frères, des livres, il n'en manque pas (il faut dire que j'aime tellement les livres que j'en offre très souvent à mes enfants), des jouets d'éveil, il en a aussi, des vêtements, n'en parlons pas... Bref, il fallait miser sur l'originalité...  C'est donc au gré de mes balades sur la blogosphère que j'ai  trouvé l'inspiration! Mon petitou a donc reçu un magnifique lutin en Liberty Adelajda confectionnée par Ellen / Mes amourettes (j'avais craqué sur ses si jolis doudous lutins et en plus, j'ai pu choisir le Liberty qui me plaisait!) mais aussi une très belle guirlande réalisée par Madame Dé! (Et du coup, le sieur Crapouillou et mon petit bonhomme partageant la même chambre, il fallait bien une deuxième guirlande!).



Aucun commentaire: