samedi 1 décembre 2012

Elisa

Ma soeur m'a commandé une guirlande pour une petite Elisa... Des guirlandes à fanions, j'en ai déjà cousu plein mais je n'avais jamais fait une guirlande avec le prénom. J'ai utilisé le super thermocollant acheté chez T&N et franchement, les appliqués avec, ça change tout!


Biais Rania multicolore
Liberty Mirabelle, Liberty Adelajda, Liberty Emilia's Flowers, coton blanc à pois gris argenté de chez Little Fabrics, coton pommes rouges et roses, coton à pois fuschia sur fond blanc et coton à pois blancs sur fond fuschia assortis, coton papillon sur fond rose PPMC, etc... (Super pratique pour utiliser des chutes!)
Lettres en appliqué tissus assortis et thermocollant magique de chez T&N donc.

En détail...


4 commentaires:

nathcoud a dit…

superbe!!
bravo pour l'association des tissus!
bises
bon weekend
nath

Cis a dit…

Merci beaucoup Nath! Je me suis régalée à associer les tissus, c'est en plus bien pratique pour diminuer (un peu) le tas de chutes! Merci pour ta visite! Bonne semaine!

Anonyme a dit…

Je suis sûre que ça plaira à la nièce de Laura! ;-)
Nestok

Cis a dit…

J'espére bien, tu me diras!