dimanche 2 décembre 2012

Melting Pot

Lorsque Marie du blog Aime comme Marie a présenté les nouveaux patrons qui allaient être mis en vente en exclusivité au salon Créations et Savoir Faire, j'ai demandé à ma mère qui justement allait à ce salon de me rapporter le patron Melting Pot qui m'a tout de suite plu...
Et lorsque ma mère m'a donné le fameux patron, j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire! Je voulais me coudre une robe chasuble depuis très longtemps mais je ne savais pas avec quel patron. Et là, avec le patron Melting Pot, c'est exactement ce que je voulais... Sans les manches, bien sûr!


Flanelle gris anthracite EDH
Biais Liberty Betsy platine Achats créatifs
Passepoil gris anthracite brillant de chez Motif Personnel il me semble (l'un des premiers passepoils que j'ai achetés et que je n'osais pas poser...), une toute petite touche bling-bling sur un tissu classique mais si beau.


Patron Melting Pot de Aime comme Marie taille M
Sans les manches donc
Aucune modif à part celle-là, le patron taille super bien!

Bref, je me suis régalée à coudre cette robe, elle est exactement comme je voulais. Tout tombe très bien, je viens de me découvrir une nouvelle passion pour le passepoil, finalement... Et j'ai déjà en tête une nouvelle version pour les fêtes. J'attend juste le passepoil qui va bien.
A suivre donc!

6 commentaires:

nathcoud a dit…

ravissante!

Cis a dit…

Merci beaucoup! :)

*Lili Ludi* a dit…

Toute belle!

Cis a dit…

Merci beaucoup Lili! :) Et merci pour ta visite!

4bobinettesdeFanny a dit…

Une robe bien seyante avec ce tissu sobre et chic à la fois.

Cis a dit…

Merci Fanny! J'adore ma robe, on peut la porter très facilement!