dimanche 16 octobre 2011

Harlem 2, le retour!

J'ai recommencé... J'aimais tellement la première version, malgré ses défauts, que je n'ai pas pu m'empêcher de récidiver et voici maintenant la version jean.
Cette fois, pas d'erreur pour la fausse braguette et pas d'oubli du bouton de finition...
J'ai surpiqué avec du fil bleu ciel assorti aux chutes de jersey que j'ai utilisé pour décorer les poches et casser le côté un peu strict du jean noir. L'une des poches est composé d'un morceau de jersey coupé à cru pour donner un petit côté "roots" et la deuxième poche est volontairement réalisée dans le jean côté envers avec un appliqué "étoile" en jersey.


Jean noir dont j'ai oublié la provenance
Chutes de jersey de chez Vêtements marins
Biais Liberty Cars indigo de chez Stragier
Bouton "jean" Madame Maman

Aucun commentaire: