lundi 17 octobre 2011

Débardeur vroum!!!!!

Et après, je fais une pause avec le thème "voitures"! Après le pyjama, le pantalon "voiture" et maintenant, le pull voiture, je sature des roues!
J'ai donc tricoté le débardeur "En voiture" de Sandrine et Compagnie. Eh oui, forcément, quand j'ai vu ce modèle, j'ai tout de suite pensé à mon Crapouillou! Bon, j'ai plusieurs fois défait le dos au niveau de la reprise des côtes 2/2 car je n'étais pas très attentive. J'ai aussi refait presque entièrement le diagramme "voiture" suite à une inattention de ma part d'où un décalage. Là, il reste une petite erreur au niveau de l'encolure mais tant pis, je l'ai vue trop tard! Ceci dit, le Crapouillou en est ravi!


Tricoté en 6 ans (histoire de ne pas avoir tricoté pour rien...)
Laine Phildar Ecolo coloris dauphin (pour un Crapouillou tout aussi fan des voitures que des animaux marins, ça ne s'invente pas!), laine toute douce sinon je tricote aussi pur rien, le Crapouillou refuse de porter tout pull piquant... (en même temps, ça se comprend mais cet enfant est tout de même bien sensible...)

Aucun commentaire: