vendredi 14 janvier 2011

Pêle mêle footballistique

 Sitôt reçu, sitôt testé! Je parle du livre Mes petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez! Cela faisait un moment que j'étais tentée et voilà, j'ai cédé... Première réalisation, le pêle-mêle: en ce moment, mon grand affiche plein de petits bouts de papier sur son mur avec de la pata*fix. Le pêle-mêle devenait urgent! Comme mon grand est passionné de foot depuis la rentrée au CP, point de Liberty mais plutôt du ruban "foot"! Aucune difficulté, les explications sont limpides et le résultat est à la hauteur de mes espérances! Juste que je ne suis pas fana de couture à la main mais bon, devant la télé, ça passe! Mon grand, en tout cas, est ravi!

Cadre en bois Casto peint en turquoise et jaune (peintures acryliques Lefranc Bourgeois)
Ouate Mondial Tissus
Popeline blanche Eurotissus
Ruban "foot" Farbenmix
Ruban rouge de mon stock (provenance inconnue, il traînait dans ma boîte à rubans depuis longtemps!)
Boutons divers


Aucun commentaire: