mercredi 12 janvier 2011

Pour une petite puce

Tout d'abord, bonne année 2011! Mieux vaut tard que jamais, on est toujours en janvier!
Pour commencer cette année couturesque/tricotesque etc..., voici une petite robe dont j'avais débuté la réalisation en 2010. Ne me restait plus que le biais du bas à poser mais j'étais tombée en panne de matière première... J'ai adapté la robe trapèze des IPbébés en taille 3 mois, j'espère que ça ira...

Tissu Liberty Mab Kingly Cord
Biais coloris café from La Droguerie
Bouton pression Ar Brinic

2 commentaires:

claranne a dit…

bonjour
je viens de découvrir ton blog sur citronille
je voulais faire la robe trapèze en 3 mois mais je ne sais pas comment réduire le patron
pourrais tu me dire comment tu as fait ???
merci

Cis a dit…

Bonjour Claranne!
Pour réduire le patron, j'ai reporté le même écart entre le 6 mois et le 12 mois pour en faire du 3 mois. Ce n'est peut-être pas la bonne solution mais en tout cas, la robe va très bien à la petite puce à qui elle était destinée.
Bon essai!