mardi 17 février 2009

Tambouille nostalgique

Quand nous étions petites, mes deux soeurs et moi adorions un livre de cuisine dans lequel apparaissaient exactement les mêmes personnages que dans le livre J'apprends à cuisiner. L'une de mes soeurs est tombée par hasard sur ce livre, donc, samedi et là, la nostalgie de notre enfance l'a étreinte: pensez donc, les mêmes recettes que nous aimions faire et refaire (pommes aux miettes ou "crumble", gâteaux aux flocons d'avoine, etc...), les mêmes petits bonhommes cuisiniers trop sympathiques, etc... Bref, ma soeur n'a pu résister et a donc offert ce livre à notre Pilou qui adore cuisiner. Et en plus, il y a des recettes de plats salés alors que nous, nous n'avions "que" le livre des desserts!
PS: le livre original est toujours chez nos parents et sert encore!

Aucun commentaire: