dimanche 8 juin 2008

Toujours à la source!

Noé approche des six mois et les 3/4 du temps, boit toujours le lait directement à la source! Nous avons passé le cap des 5 mois et demi, date à laquelle j'avais dû arrêter l'allaitement de Gabriel... Arrêt qui m'avait énormément frustrée car ce n'était pas voulu! Mais une méchante gastro conjuguée au passage au biberon avait trop diminué la production de lait et Gabidou avait, petit à petit, délaissé le sein au profit du bib... Bref, pour l'instant, tout se passe très bien et donc, j'approche doucement mais sûrement du camp des obsédées de l'allaitement! Eh oui, je lisais sur le net récemment ceci : http://forum.magicmaman.com/magic03ans/allaitement-biberon-nourrisson/viennent-votre-secours-sujet-3669018-1.htm
"Les allaitantes au long cours : et les jours passent et tu te retrouves dans le groupe des "volontaires" qui allaitent plus de 15 jours, puis dans celui des "tenaces" qui passent le cap des 6 semaines, puis dans celui des "acharnées" qui perdurent après 3 mois, voire dans celui des "obsédées" quand tu dépasses les 6 mois, tu passes ensuite dans le groupe des "originales" au delà d'un an, ensuite ce sont les "timbrées" , enfin vient la petite troupe des franchement "hurluberlues" après 2 ou 3 ans !! (et toi tu ne fais qu'allaiter au jour le jour!) Bienvenue au club ! "
Je ne sais pas jusqu'où nous irons, Noé et moi, mais une chose est sûre, c'est que ni lui ni moi n'avons envie de mettre un terme à l'allaitement!

1 commentaire:

Olivia a dit…

Bravo Cécile!!!!!