vendredi 16 mars 2012

Tag... Blabla

J'ai été taguée par Ellen, du blog Mes Amourettes.  Whaouh, c'est la première fois que je suis taguée!!!!! Bon, je vais tâcher de m'appliquer pour répondre... 
1- Pourquoi as tu commencé à bloguer?
J'ai commencé à bloguer en février 2008, tout simplement parce que j'étais en vacances loin de chez moi et que je m'ennuyais... (à l'époque, je ne tricotais pas et ne cousais pas non plus. D'ailleurs, je ne savais même pas recoudre un bouton et j'appelais ma mère à la rescousse!). 
2- Ta citation ou expression préférée?
J'adore les belles phrases, certaines m'émeuvent particulièrement. Bien sûr, là qu'il faut que j'en donne une, je n'en trouve pas! La dernière en date, c'est "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire). Sinon, l'éternelle, "Carpe Diem!".
3- Quelle est la couleur qui revient tout le temps dans ta vie sans le faire exprès?
Le noir et le gris. D'ailleurs, mon homme trouve que je m'habille trop souvent en noir! 
4- Quel est ton rêve?
Avoir des journées de 48 heures pour pouvoir faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire mais ça restera un rêve vraisemblablement! Je rêve aussi d'un week-end avec mon homme à Londres, histoire d'aller voir la boutique Liberty of course! Sinon, j'ai des rêves assez accessibles finalement: dernièrement, je rêvais d'avoir un vieux coffre en bois, j'en ai trouvé un chez Emmaüs, donc ce rêve est réalisé! 
6- Quel est le nom de la poupée de ton enfance, ta préférée?
J'ai eu beaucoup de poupées car j'adorais ça! Mais j'ai une pensée spéciale pour Pépita, une poupée en chiffon offerte par une tante d'Espagne. Malheureusement, cette poupée a disparu, impossible de la retrouver... Mon admiration pour les poupées d'inspiration Waldorf doit venir de là!
7- Printemps, été automne ou hiver?
Ado, je n'aimais que l'été. Maintenant, j'aime toutes les saisons car chacune a ses particularités et offre ses petits plaisirs.
8- Quel est ton dernier achat "couture" ou "autres loisirs créatifs" ou "artistique"? (enfin bref, tu as compris quoi)
Irrésistibles à tricoter de Muriel Agator.
9- Quand j'étais petite, je voulais être....
Maîtresse d'école (et c'est ce que je suis devenue...)
10- Si tu devais créer un autre blog, il parlerait de quoi?
Particulièrement de la littérature enfantine car étant instit et aussi maman de 3 enfants, je nage en plein dedans, pour mon plus grand plaisir!

11- Qu'as tu envie de dire à tout le monde, là, maintenant, tout de suite? 
Euh... Je ne sais pas... Merci à tous ceux et celles qui viennent lire mon blog! :p

A mon tour de taguer, mais sans obligation, hein! 


3 commentaires:

Mes Amourettes a dit…

Merci d'avoir répondu!
J'avais oublié de mettre la onzième question... je viens de la publier! :)
Je trouve que c'est sympa ces petites questions, on apprends plein de choses sur celles qui se cachent derrière leur ordi :D

Cis a dit…

Oui, c'est très sympa! Merci de m'avoir taguée! :)

Emma a dit…

Héhé! J'ai été taguée 2 fois cette semaine, je vais avoir beaucoup de questions auxquelles répondre!