jeudi 15 mars 2012

Petit gilet chic

Pour mon petit monsieur Sourire, j'ai cousu un petit gilet d'après le patron du gilet Balamboo. J'ai dû bidouiller car ce patron n'existe que pour les tailles 4-6-8 ans. Or, mon petitou met plutôt du 18 mois. Cependant, histoire qu'il puisse porter son gilet plus longtemps, j'ai tracé le patron en 2 ans. Pour la doublure, j'ai utilisé la super technique C'est Dimanche bien sûr! Et j'en profite pour remercier ma maman qui a fait les boutonnières(eh oui, je n'arrive toujours pas à faire les boutonnières avec ma MAC) et cousu les boutons!



Reste de lainage merveilleux de mon cache-coeur (De Fil en Etoile Fabrics)
Doublure en piqué de coton gris Little Fabrics
Liberty Cars Stragier
Bouton étoile blanche de mon stock
Boutons L'Oasis

6 commentaires:

Emma a dit…

Il porte vraiment bien ce petit gilet, ton bout de chou!

Cis a dit…

Merci beaucoup Emma! :)

sabrina a dit…

très chic moi je dirais!

Cis a dit…

Merci beaucoup Sabrina! :)

Mes Amourettes a dit…

Un petit tag pour toi sur mon blog! :)
Tu ne réponds que si tu en as envie.
Bonne journée!
Ellen

LesP'titesMèches a dit…

la classe petit bonhomme!