samedi 11 février 2012

Il fait froid #4

Bon, j'avais déjà tricoté un col pour le sieur Crapouillou mais à l'usage, le dit col a eu quelques petits soucis... Disons que le col n'a plus trop la tenue initiale. Alors, est-ce le choix des côtes 1/1 ou bien le choix des aiguilles 10 ou encore le choix de la laine qui ont fait que le col, actuellement, ne remplit plus trop ses fonctions tant il s'est distendu. Il est toujours mettable mais le Crapouillou a alors besoin d'aide pour bien placer le col donc question autonomie du réchauffage du cou, c'est loupé! Retour à la case départ, donc.


Col à nouveau au point godron (quelle originalité, Cis!) tricoté aux aiguilles 6
1 pelote de Nogal de Lanas Stop, coloris gris chiné (laine très douce, je n'ai eu aucune réflexion du Crapouillou lorsqu'il a enfilé son col ce matin!)
Désolée pour la photo du col porté mais le Crapouillou faisait l'andouille avec son grand frère et donc, difficile d'obtenir une photo sans grimace!

Bon, maintenant, j'espère que j'en ai fini avec les cols et les bonnets car j'ai un pull qui m'attend (pour le grand Pilou cette fois... J'en suis à la dernière manche!)

1 commentaire:

stef et sa belette a dit…

oui oui ! les températures remontent ! ouf !