vendredi 10 février 2012

Esprit récup, le retour!

Au départ, il y a un pull... Un pull qui date de mon adolescence donc ça commence à dater un peu tout de même. Un pull, donc, en taille 16 ans, que j'adore et que, même si je ne le mets que quand il neige (donc ici, ça doit être une fois par an et encore!), je ne peux pas me résoudre à m'en débarrasser... Oui mais bon, cette fois, il a neigé et lorsque j'ai mis mon fameux pull, je me suis dit que quand même, maintenant, il était vraiment abîmé...
Hop, hop, abracadabra! De pull, tu te transformeras en ...


coussin!

Couture à la machine avec un aiguille spéciale mailles et hop, hop, à la barbare, je coupe le superflu! Et comme ici, rien ne se perd, le dit coussin a été rembourré avec les restes du pull et des chutes de tissus! Résultat, mes enfants sont fans de ce coussin tout doux qui trône désormais sur le canapé et non plus dans le fin fond de mon dressing!

1 commentaire:

nesto a dit…

c'est rigolo ça!