dimanche 8 janvier 2012

Récup

J'ai toujours beaucoup de mal à jeter, surtout quand je peux réutiliser! Alors voici encore une nouvelle petite boîte qui, de contenant alimentaire, est devenue boîte déco mais boîte utile!


Boîte métallique et son couvercle récupérés
Tissu Liberty Tatum chocolat et tissu Michael Miller polka dots verts (ok, je sais, l'association de ces tissus sent le réchauffé! Rassurez-vous, je n'ai pratiquement plus de tissu à pois verts!)
Dentelle de mon stock


EDIT du 11/1/12: c'est très simple à faire. Il suffit de découper un ou plusieurs morceaux de tissus de différentes largeurs aux dimensions de la boîte (de façon à en faire le tour)  et de le ou les coller sur la boîte. On peut ensuite rajouter des morceaux de biais ou de rubans ou de dentelle, etc... On peut même utiliser les chutes! 

6 commentaires:

Amandine-la-puce a dit…

oooh quelle bonne idée c'est très très beau !! puis-je te demander comment tu procèdes , j'aimerai bcp faire cela !!! Bisous

Nadia a dit…

Très belle association de tissus!

Cis a dit…

Amandine, j'ai rajouté quelques explications sous le message initial!

Merci beaucoup à vous deux! :)

la fée d'Alia a dit…

j'adore c'est beau ! bravo , une belle idée ! bises !

Amandine-la-puce a dit…

merci bcp Cis c'est adorable de ta part !!!

Cis a dit…

de rien Amandine! :)

Merci la fée! :)