samedi 10 décembre 2011

Dans ma hotte... #7

Pour une petite puce née en juillet, commande spéciale de ses parents... Un bonnet à z'oreilles!
Pour l'occasion, mon petit bonhomme sourire pose avec le bonnet qui, donc, est beaucoup trop grand!!!!! Je n'ai plus qu'à en refaire un autre alors... Celui-là ira pour l'hiver 2012! Dites, vous croyez qu'il m'en voudra, mon petit bonhomme, de lui avoir mis un bonnet rose sur la tête? 


Bonnet péruvien mousse Rêve de bébé à La Droguerie tricoté en 12 mois 
aiguilles 4 (au lieu de 3,5 parce que d'habitude, je tricote serré... Eh bien, pas cette fois!), modèle très sympa à tricoter soit dit en passant!
Laine Oxygène de Phildar coloris pétunia, laine toute douce
Petits boutons étoiles violet, fuschia et blanc de mon stock
Petit mannequin alias Monsieur Sourire home made 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop joli!!!!Bon tu as remarqué que tu as fait une fan de tes oeuvres! Et ton bout de chou est trop mimi! Bisous!
Sandrine

Cis a dit…

Merci beaucoup Sandrine! :) Bisous!

LesP'titesMèches a dit…

Il est très beau, la couleur est vraiment extra!
et comme ça, les petites Z'oreilles seront bien au chaud!

MelPi a dit…

Très joli bonnet !
Vous avez les explications s'il vous plait ? j'ai fait le même genre au crochet et je voudrai en refaire un au tricot.
Merci
Mél

Cis a dit…

Bonjour Mel!
J'ai les explications, oui, mais je ne les communique pas pour la simple question des droits d'auteur, j'espère que vous comprendrez. Les explications sont dans le livre Rêve de bébé de La Droguerie. J'ai moi-même acheté le livre.
Bonne soirée.