dimanche 11 décembre 2011

Au marché

La semaine prochaine, mon Crapouillou fêtera ses 4 ans et comme il adore cuisiner, il a commandé une cuisinière... Alors, j'ai confectionné quelques petits aliments en feutrine afin de compléter les deux paniers de fruits et légumes Ikea que l'on a depuis quelque temps déjà à la maison.
J'ai tout d'abord cherché des idées un peu partout sur le net puis je me suis lancée: j'avoue m'être beaucoup amusée à réaliser toutes ces petites choses!


En vrac, oeuf au plat, fromage "souris" (appelation donnée au gruyère par le Crapouillou), 
tartelette au chocolat, éclair au chocolat, sachets de thé, citrouille, etc...


Pomme de terre, aubergine, tablette de chocolat, oeuf au plat, courgette...


tranches de fromage, poireau, éclair au chocolat, farfalle...

Je voulais faire une religieuse au chocolat mais je n'ai plus de feutrine du bon coloris... Dommage, ce sera pour une prochaine fois! 

2 commentaires:

anso a dit…

Trop mignonne cette petite épicerie, j'espère que le futur cuisinier sera ravi...

nesto a dit…

ah c'est génial!!!!!!!
encore!