samedi 21 mai 2011

Sombre Sasa


J'avais craqué sur le patron Sasa de Blousette Rose et, bien que je n'ai que des garçons, je l'avais acheté, me disant que cela ferait un super modèle à offrir à une fille! Mais oh, surprise, la semaine dernière, je découvre que le patron existe maintenant pour les adultes!
Alors voilà, j'ai maintenant ma surtunique Sasa et j'en suis ravie! Pour ma première réalisation, j'ai voulu du sobre, du classique pour pouvoir l'assortir facilement et la porter avec un peu tout. Je voulais aussi qu'elle soit un peu chaude, pour la porter les fraîches soirées d'été... J'ai donc utilisé un drap de laine noir fin trop beau, acheté chez Reine, lors d'un week-end parisien il y a plus d'un an, et pour la parementure, j'ai choisi le Liberty Fairy Clock noir sur fond blanc. Ne manque plus que l'agrafe mais ça attendra car je n'en ai pas en stock.
Je me suis régalée à coudre ce modèle, tout est très bien expliqué!

1 commentaire:

Thia a dit…

Et pas envie de participer au concours???