dimanche 22 mai 2011

Petit escargot...

...porte sur son dos
sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut,
il est tout heureux,
il sort sa tête!

J'adore les escargots et plus particulièrement ce tissu P'tits gris de La Droguerie sur lequel j'avais craqué lors de sa sortie mais que je n'avais toujours pas utilisé... C'est chose faite! Pour mon bonhomme sourire de presque 8 mois (Hein? Déjà?), j'ai cousu un sarouel d'après le patron Calixte de Citronille: je l'ai adapté en 12 moisvu que le patron ne commence qu'au 2 ans. J'ai simplifié, comme le font très souvent les Citronille addicts, à savoir, couper 2 dos et passer un élastique tout le tour. J'ai fait le système des bracelets au bas des jambes grâce à du biais assorti. Enfin, pour obtenir un petit ensemble, j'ai customisé un body blanc tout simple, toujours sur le thème "escargot" bien sûr!  Crash-test demain! 


4 commentaires:

Mavada a dit…

Ce petit blog est ravissant!! Dommage qu il y ait si peu de commentaires parce que vous le meritez vraiment.
Merci pour la petite ballade.
Edwige

Cis a dit…

Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. :)

Anonyme a dit…

Super créations!

J'aimearais bien offrir le même à mon amie qui vient d'avoir un petit garçon et qui adore les escargots...as-tu une boutique en ligne?

Bonne continuation!

Cis a dit…

Merci beaucoup mais désolée, je n'ai pas de boutique en ligne... :)