samedi 28 mai 2011

Hors saison

Hors saison, oui, car quelle idée de coudre une vareuse Dublin Lady de C'est Dimanche, en drap de laine, au mois de mai! Eh bien, en fait...Euh... J'avais découpé mes pièces de tissu au mois de mars car je voulais me coudre cette vareuse pour ma reprise, fin mars, mais bien sûr, je n'ai pas eu le temps de mener mon projet à bien. Plus de deux mois plus tard, voici enfin ma vareuse terminée et je suis enchantée du résultat, même s'il y a forcément des petits défauts... Ceci dit, je suis plutôt fière d'avoir réussir à monter un col (grande première pour moi) et d'avoir bien réussi les plis plats, pour une fois! Il faut dire que les explications sont limpides et que le patron tombe impeccablement bien! Eeste à tout bien repasser...


Patron Dublin Lady de C'est Dimanche en taille 40
Drap de laine gris EDH
Liberty Fairy Clock de chez Stragier
Boutons en métal de récup

4 commentaires:

LesP'titesMèches a dit…

Eh bien tu as bien fait de la faire quand même! On a toujours besoin d'un vêtement chaud, même au printemps ;)
Très belle réalisation!

Cis a dit…

Merci MALM! :)

lydie a dit…

Tu n'es pas hors saison, tu es juste en avance sur ta garde robe de l'automne 2011!!! Très chouette cette Dublin en tous cas, BRAVO!

Cis a dit…

Oui, effectivement, on peut dire que je suis en avance! Merci Lydie! :)