dimanche 29 novembre 2009

Le retour des pochettes!


L'an dernier, je débutais la couture et j'avais fait une bonne quinzaine de pochettes en tissu je pense. Cette année, je recommence mais pour mes garçons: chacun la sienne! J'ai donc retrouvé cet après-midi ma machine après plusieurs semaines d'inactivité.... Dis, Père Noël, tu pourrais m'apporter une machine à coudre qui marche et qui coud proprement, s'il te plaît??? J'ai mis deux heures pour faire ces deux "pauvres" petites pochettes! La machine n'arrêtait pas d'avoir des ratés, le fil de faire des bouclettes (quelque soit la tension du fil), j'ai fait, défait, refait plein de fois des coutures au point droit! Je ne lui en demandais pas beaucoup quand même, à cette machine.... Bref...

Tissus pour patchwork trouvés chez Mondial Tissus

Aucun commentaire: