Hier, de passage à Toulouse, je suis allée dans un fameux lieu de perdition, vous savez bien... Ce lieu dont on ne doit pas prononcer le nom... La Droguerie...
J'ai pris de la laine pour faire plusieurs petits cadeaux et aussi plein de matériel pour confectionner des bijoux (aussi pour des cadeaux mais aussi pour ma petite soeur qui m'a accompagnée et pour moi tout de même!). La vendeuse était très gentille et très serviable... D'ailleurs, je suis repartie avec le livre en avant-première (ben oui, elle a eu pitié de moi quand elle m'en a parlé et que je lui ai dit que je n'étais pas de Toulouse!), il est superbe d'ailleurs, il y a plein de modèles que j'aimerais beaucoup tricoter... Bref, cette très gentille vendeuse portait de très jolies boucles d'oreilles et je n'ai pu résister à l'envie de fabriquer les mêmes. Voici donc ces fameuses boucles d'oreille version argent par contre. Je les porte déjà et je les adore!
Matériel La Droguerie of course!
PS: message pour ma copine Carine: les fournitures pour confectionner des bijoux, il y en a des tas et c'est magnifique! Il faudra q'on y retourne ensemble et prendre le temps de tout regarder pour se confectionner de superbes bijoux!!!!!!
2 commentaires:
avec grand plaisir...... tu vas me raconter tout ce que tu as acheté...... en attendant de pouvoir voir tes belles réalisations.
carine
Oui, pas de souci!!!! Bisous!!!
Enregistrer un commentaire