lundi 31 août 2009

Petit gilet court


... de La Droguerie! Un vrai régal à tricoter! En vacances à Hendaye, malgré les balades et les baignades, en deux jours, il était terminé! Bon, ok, avec des aiguilles 8, ça va vite mais je suis tout de même très fière d'avoir tricoté mon premier gilet, toute seule, de A à Z, et de l'avoir monté toute seule, comme une grande! Plus rien ne me fait peur, j'ai fait des augmentations, des diminutions, trop fort!!!!!! Reste à trouver une épingle à kilt comme il est préconisé sur la fiche de ce modèle issu de Drôles et colorés mes accessoires...

Depuis que j'ai terminé mon petit gilet adoré, j'ai vu une pub d'American Vintage dans le dernier Elle et il y a un gilet qui lui ressemble à s'y méprendre! Je vais être fashion pour une fois!

Laine Fonty Pôle coloris violet

Aucun commentaire: