mercredi 15 octobre 2008

Mon p'tit lutin!

J'ai confectionné un petit manteau-cape pour Noé d'après le tuto trouvé là: http://lafraisemasquee.canalblog.com/archives/tuto/index.html
C'est donc un manteau en polaire chocolat doublé de polaire vert d'eau: il y a une étoile-pompon suspendue à la capuche et une étoile appliquée sur le côté (bon, là, c'était la première fois et du coup, mon étoile est un peu déformée, je ferai mieux la prochaine fois!). Du coup, le Gabidou veut aussi un manteau-cape de lutin!!!!!

Polaire chocolat et polaire vert d'eau Mondial Tissus

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et ben j'ai pris du retard avec mon déménagement, je vois que noé a bien poussé, et que tu m'épates toujours avec tes cativités manuelles!!! mais ou trouves tu le temps ???
J'en profites aussi pour mettre le nouveau lien de mon nouveau blog. Bisous.