dimanche 12 octobre 2008

Essai de tricot

J'ai acheté mes premières aiguilles et mes premières pelotes de laine samedi dernier. Petite, ma grand-mère maternelle m'avait appris à tricoter mais cela remonte bien à une vingtaine d'années... (Ca ne me rajeunit pas!). J'avais donc forcément tout oublié mais, grâce à un livre et un super site internet http://www.tricotin.com/cours_tricot.htm, j'ai réussi à tricoter. Bon, je ne suis pas encore très performante ni très douée mais bon, je compte bien perséverer! J'ai donc tricoté une petite écharpe pour la tortue en peluche de Gabriel. (C'est son doudou du moment, j'ai même dû lui confectionner un sac de couchage et un oreiller en polaire le week-end dernier toujours pour cette tortue). Bien sûr, il y a des défauts mais je vais m'améliorer!!!!!

Aucun commentaire: