samedi 24 août 2013

Baby Box #3

Le mois prochain, mon petit neveu arrive! Il va avoir besoin de capes de bain et ma soeur n'en ayant pas trouvé à son goût dans le commerce, j'en ai cousu trois à sa demande et j'ai ajouté un petit gant assorti, ça peut toujours servir. Pour le modèle, j'ai utilisé un pas-à-pas trouvé sur le site Petit Citron il me semble. J'ai simplement agrandi les mesures car je trouve les capes de bain toujours trop petites. Celles-ci font en moyenne 1m par 1m.

Voici la première: 



Eponge coloris écru de mon stock
Tissu Première Etoile et biais assorti coloris Pamplemousse de chez Motif Personnel

La seconde:



Eponge gris anthracite Mondial Tissus
Biais Première Etoile coloris lagon de chez Motif Personnel
Motif thermocollant "faon" Pöm le Bonhomme

Et la dernière:



Eponge vert anis Mondial Tissus
Tissus Première Etoile et biais assorti coloris réglisse de chez Motif Personnel
Appliqué réalisé avec le thermocollant de chez T&N

Aucun commentaire: