dimanche 13 janvier 2013

Nouveau défi!

Le défi 13, sacro-saint rendez-vous de la blogosphère pendant plus de 3 ans, n'est plus... J'ai été vraiment déçue que ce grand défi disparaisse.
Aussi lorsque j'ai découvert que La pomme à pois avait eu l'idée de lancer un défi mensuel, j'en ai été ravie! Le prochain défi est à rendre le 14 février et le thème est "chemise, liquette...": tout ce qui requiert la pose d'une patte de boutonnage ou d'un col... Pour en connaître toutes les modalités, c'est ici! Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook, dans le groupe (fermé, il faut demander une invitation!) des Serial Défieuses!

Pour ce défi, j'ai fouillé dans mon stock de patrons et je vais coudre une chemise Eton pour mon numéro 2 (qui n'a qu'une seule chemise trouvée en soldes...) et si j'ai le temps, une autre pour mon numéro 3...

A suivre donc... A bientôt peut-être si vous nous rejoignez!

Aucun commentaire: