lundi 15 octobre 2012

Une fournée de t-shirts, une!

Il semblerait qu'après une pénurie de pantalons, nous soyons face cette fois à une pénurie de t-shirts... Décidément! Heureusement qu'il y avait du jersey en stock!
Beaucoup d'originalité ici puisque tous les t-shirts réalisés sont basés sur le même patron, le n°29 Let It Be issu du magazine Ottobre 6/2010. Oui, mais bon, l'originalité est ailleurs... Super patron, très simple, qui tombe très bien. Ceci dit, le col me pose toujours problème: n'ayant pas de surjeteuse, je pense que cela vient de là. Mon col baille tout le temps, plus ou moins.


Modèle taille 110cm 
(là, j'ai fait ma feignasse, j'ai pris ce patron déjà décalqué et j'ai rallongé... Un peu trop, donc, mais bon, ça grandit, les enfants!)
Jersey coloris chocolat / rayures bleu canard (très belles couleurs fort mal rendues ici... Merci la pluie!) Thaïs et Tibère
Petit mannequin home made, très motivé pour poser, comme vous pouvez le constater!


Modèle taille 92cm
Jersey Hilco bleu marine / bleu gris Ty Florian Boutik


Modèle taille 110cm rallongé un peu moins que le premier...
Jersey Hilco bleu marine / gris bleu et gris bleu / bleu marine (pour utiliser jusqu'à la fin mon coupon bleu marine . gris bleu, j'ai associé un autre coupon aux mêmes couleurs mais inversées. J'avais vu le même style de t-shirt chez Petit Ba*teau)
Biais Liberty Cars Stragier (ben oui, à trop vouloir utiliser les chutes, on n'a pas toujours forcément la longueur suffisante... donc, hop, un petit ourlet rapporté!)

Aucun commentaire: