samedi 22 septembre 2012

Petit pyjama pour nuits fraîches

Mon petit bonhomme avait besoin d'un pyjama un peu plus adapté aux températures plus fraîches des nuits... J'avais en stock un petit coupon de jersey ooga booga et du jersey blanc, achetés tous les deux chez Ty Florian Boutik.
Pour le haut, j'ai choisi mon patron fétiche, le fameux Donald de Citronille en 2 ans et pour le bas, le sarouel Calixte en 2 ans aussi (deux dos et un élastique pour une meilleure tenue).
Crash test ce soir...




2 commentaires:

Les p'tits Pots a dit…

J'adore! Et il faudrait que je suive ton exemple, surtout pour ma poulette qui arrive vraiment au bout de ses pyj intégraux (ou intégrals?) en 2 ans!!!

Cis a dit…

Merci Emma! Ici aussi, il fallait des pyjs en 2 ans... Et bon, enfiler un pyj intégral à mon asticot, c'est compliqué alors on simplifie!