mercredi 11 juillet 2012

Pour cet été

s'il arrive un jour! Voici un débardeur pour mon Crapouillou, si jamais un jour, les températures estivales daignent faire leur apparition. Ce n'est pas aujourd'hui que le dit débardeur pourra être étrenné vu qu'il pleut et qu'il fait 17°... Donc pas de photo porté. Peut-être que je devrais plutôt faire des manteaux, non?


Débardeur Alioth de Grains de couture taille 6 ans (taille grand... Le 4 ans allongé de quelques cms aurait suffi je pense!)
Modèle ultra simplifié, bretelles fermées, j'ai tout laissé à cru finalement: je n'avais pas de bord côte assorti et comme je me dois de faire diminuer mon stock... 
Jersey Hilco de chez Ty Florian Boutik
Patte décorative en jersey Hilco (coloris inversés par rapport au tissu principal) et Liberty Cars indigo de chez Stragier
Bouton étoile de mon stock

Aucun commentaire: