dimanche 17 juin 2012

Liberty, I LUV U!

J'adore le Liberty, j'attends toujours avec impatience les nouvelles collections... J'adore leurs motifs, leurs couleurs. Bref.
Ca faisait un petit moment que j'admirais ce Liberty-là. Son petit nom, c'est Boxford. Pastel pour être plus précise. Et en plus, j'ai bien fait de craquer maintenant car il paraît qu'il ne sera plus réédité.
Hop, une petite jupe de plus!
Sur une idée d'Ivanne alias Madame Grains de Maïs. Elle est partie de la fameuse jupe à volants d'Anaïk mais n'a fait qu'un seul volant long. J'ai fait de même...


Liberty Boxford Pastel de chez Motif Personnel
Jupe adaptée du cultissime patron d'Anaïk / Une souris dans mon dressing
Photos prises par mon homme qui, l'espace d'un instant, s'est pris pour un photographe!

Aucun commentaire: