mercredi 29 février 2012

Défi'13 ~ Feu d'artifice

J'ai bien peur de faire du hors sujet mais je dois dire que le sujet ne m'inspirait pas du tout... Feu d'artifice, ça me faisait penser à des paillettes ou des étoiles! Des étoiles, il y en a tout de même un peu dans ma copie! Et puis, le rouge, ça claque, ça fait penser un peu au feu d'artifice, non?


Paletot tricoté en 18 mois, modèle n°20 Catalogue Phildar n°61
Laine Partner 6 coloris rouge
Petits boutons rouges à étoiles blanches L'Atelier de Kitty
Petit lutin home made


Les autres superstitieuses, c'est là!

4 commentaires:

tic@ a dit…

l'essentiel est de participer, et on n'est pas toujours inspiré :)
l'appétit vient en mangeant!

Anne/Lison. Trace sa route... a dit…

Je l'ai tricoté dernièrement....ce modèle est très sympa!
Bravo pour le défi!

MARIMA a dit…

Ben oui... Oh la belle rouge !

Lisa Wootens a dit…

This is awesomme