samedi 29 octobre 2011

Lady Kamea

En février 2011 (enfin, je crois), Muriel de Kids Tricots avait organisé un KAL avec le magnifique modèle Lady Kamea, ensemble constitué d'un bonnet et d'une écharpe avec un point dentelle... Je n'avais jamais tricoté de point dentelle, cela me semblait bien trop compliqué! Ce qui n'était pourtant pas le cas! J'ai certes mis beaucoup de temps à terminer l'écharpe car j'ai dû tricoter d'autres ouvrages selon la saison mais j'ai adoré ce modèle! Un vrai régal qui m'a permis d'oser tricoter de la dentelle. Je le referai, c'est sûr!
Cette fois, l'écharpe est un cadeau d'anniversaire. La prochaine sera peut-être pour moi!


Pas facile de rendre le si joli coloris de la laine Fonty n°5 coloris ardoise Bouillon de Couture...
J'en ai utilisé 3 pelotes et l'écharpe obtenue mesure environ 1m60 .

Aucun commentaire: