vendredi 7 octobre 2011

En voiture!

Pour mon Crapouillou, vous savez, le grand fan de tout engin qui roule, j'ai cousu un pyjama pour l'hiver. Pas trop chaud car mon Crapouillou transpire beaucoup et a vite trop chaud.
Toujours fidèle au patron Donald de Citronille que je trouve parfait (en marinière ou bien en haut de pyjama justement) comme au pantalon à taille élastiquée des IPKids. Le tout en taille 4 ans, c'est suffisant.
Quelques petits appliqués sur le bas du pantalon pour rappeler le haut (pas facile d'ailleurs à faire sur du jersey...). 



Jersey interlock voitures fond marine Hilco de Ty Florian Boutik (un vrai régal à travailler, ce tissu!)
Molleton sweat fin marine très doux Ty Florian Boutik
Biais rouge étoilé Ma petite mercerie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le pyjam!

Tatie mini

Cis a dit…

Merci ma tops! :)