mercredi 31 août 2011

Le sweat "voiture"

Pour mon Crapouillou de 3 ans et demi, j'ai cousu un sweat à capuche dont le patron est issu du Happy Homemade 2. Je n'ai pas compris la pose de la capuche, j'ai donc fait à ma sauce... Je n'ai pas non plus mis de coulisse au bas du sweat vu le tissu utilisé ni froncé l'encolure comme dans le modèle initial. Je voulais un modèle tout simple, j'ai donc simplifié!


Taille réalisée: 110 pour mon Crapouillou qui porte du 5 ans du commerce en haut
Tissu utilisé: tissu sweat coloris gris foncé Ma petite mercerie (tissu très agréable à travailler, tout doux!) / appliqué thermocollant en feutrine Ma petite mercerie / ruban rouge "Vroom" La marchande d'idées

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

je trouve ce sweet trés chouette, ou avez vous eu le patron?

Merci pour votre réponse,

sof'

Cis a dit…

Bonjour Sof!

Le patron du sweat est le S issu du livre de couture japonaise Happy Homemade 2.

Anonyme a dit…

merci bcp!!

je cours l'acheter :-)