vendredi 11 mars 2011

Dans les étoiles


Pour mon petit garçon de 5 mois qui commence à en avoir marre du transat, voici un petit plaid-tapis de jeu bien moelleux! Le modèle est issu du livre Mes petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez. C'était la première fois que je me lançais dans un plaid et même s'il n'est pas parfait, il me plaît beaucoup! J'ai juste ajouté des rubans pour pouvoir rouler le plaid et le transporter facilement.

Tissus Riley Blake collection All Stars 2 from Bulles enchantées et Marchande d'idées (deux boutiques  tenues par des personnes vraiment très gentilles! Je vous les recommande!)
Tissus étoiles blanches sur fond beige et étoiles beiges sur fond blanc L'Atelier de Kitty
La célébrissime batiste blanche à étoiles grises de France Duval-Stalla
Polaire grise de mon stock
Ruban turquoise/bleu à étoiles Farbenmix

Aucun commentaire: