samedi 19 février 2011

Le gilet de berger du Crapouillou


Voici le gilet de berger modèle Citronille que j'avais admiré sur plusieurs blogs. C'est un bonheur à tricoter! Cela monte très vite vu que le gilet se tricote avec des aiguilles 6! Je l'ai tricoté en 6 ans pour mon Crapouillou de 3 ans car il est plutôt costaud et, de plus, j'avais lu sur un blog que le gilet taillait plutôt petit. Mon Crapouillou pourra le porter un peu plus longtemps. Pas de photo porté car le sieur Crapouillou a décrété qu'il ne le porterait qu'en hiver... J'ai eu beau lui dire que nous étions en hiver, il l'a essayé mais pas gardé... J'espère tout de même qu'il le mettra! Cet enfant souffre d'une phobie des vêtements nouveaux!

Laine Fonty Pôle achetée chez Citronille coloris lin  (cette laine est toute douce!)
Bouton récupéré sur un vêtement Okaï*di et dont la couleur allait parfaitement avec le gilet

2 commentaires:

elo a dit…

il est superbe j'adore ce genre de gilet j'en ai fait un dans le mm genre pour mon bb !!
dommage qu'on ne le voit pas sur ton fils !!
je cherche un modèle pour mon grand de 8 ans mais c'est plus difficile à trouver que pour les bb encore bravo il est super ce gilet bizzzz

Cis a dit…

Ce gilet de Citronille va de la taille 2 ans à la taille 16 ans! Ca irait pour ton grand! Merci beaucoup pour ton commentaire! :)