samedi 12 février 2011

Encore un!

 Encore un pyjama pour mon Crapouillou! Non qu'il en manque mais lorsque j'ai vu ce tissu Haul It de Michael Miller chez Linnamorata version flanelle, je n'ai pas pu résister sachant que mon Crapouillou adore tout ce qui roule...
Donc, on ne change pas une équipe qui gagne! J'ai cousu à nouveau une tunique Donald de Citronille en taille 4 ans et un pantalon à taille élastiquée des IPenfants en 4 ans aussi. Seule modification, un revers dans le tissu du haut pour faire un rappel.
Mon Crapouillou est ravi mais ne s'est pas montré très coopératif pour les photos, comme à son habitude. Il est tout de même très fier de porter son pyjama ce soir!

Tissu Haul It de Michael Miller en flanelle Linnamorata
Biais noir MT
Polaire blanche de mon stock (que je dois vider, résolution number 1 pour l'année 2011!) pour le pantalon 

Aucun commentaire: