lundi 24 janvier 2011

Le bébé qui n'avait rien à se mettre...

 Mon petitou de bientôt 4 mois (que ça passe trop vite!) n'a quasiment pas de pantalons en taille 6 mois... Comment ça se fait après deux grands frères? Je ne me l'explique pas! Peut-être que les saisons ne correspondent pas... Bref, ce pauvre bébé n'allait tout de même pas porter sans arrêt des salopettes qui, elles, surpeuplent son dressing (enfin, sa commode, mais ça fait tout de suite moins fashion!) ...
J'ai donc pris le patron du pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébés en taille 6 mois, logique, non? Eh bien pas du tout car Dame Citronille est une petite farceuse! A l'essayage, mon pauvre petitou s'est retrouvé avec un pantalon qui lui arrivait au cou...  ou presque. Sans parler de la largeur! J'ai donc recommencé en prenant le patron 3 mois et là, ça tombe bien! La bonne blague! Voici donc un pantalon en velours. Aucune modification si ce n'est l'ajout d'une petite poche derrière qui ne sert à rien mais change un petit peu le look!

Velours anthracite Mondial Tissus (de l'année dernière)
Biais Liberty Cars 
Velours ras coloris cendre from Ma petite mercerie pour le fameux pantalon trop grand que vous pouvez voir tout en bas de ce post


Aucun commentaire: