samedi 11 décembre 2010

Philéas


J'admire depuis longtemps les kits doudous de La Sardine mais le prix m'avait jusque là freinée. Quand j'ai vu qu'un livre intitulé Doudous à coudre et reprenant les modèles de ces fameux doudous, je me suis lancée! D'autant que c'est super pour réutiliser des chutes de tissus et puis que... ces doudous sont craquants! Je vous présente donc mon premier essai: voici Philéas le lapin, tout de suite adopté par mon grand qui, me regardant terminer de coudre, m'a demandé innocemment pour qui était ce doudou... Bon, il faut que je perfectionne mon point de noeud et que je m'améliore dans ma façon de coudre à la main... Ceci dit, il me plaît quand même, avec ses petits défauts, ce p'tit lapin!

Chutes de tissu Marie-Galante La Droguerie pour le devant
Lin beige de mon stock de chutes pour le derrière
Echarpe du doudou en Liberty Toria chocolat
Pompon acheté chez Creavea

Aucun commentaire: