samedi 5 juin 2010

N...

Ok, cette robe est froissée... Pourquoi? Car elle trainaît dans mon panier d'en-cours depuis... l'été dernier! En effet, pour cause de machine à coudre récalcitrante, les coutures étaient terriblement moches et il fallait tout défaire... Ensuite, l'automne est arrivé et ce n'était plus la peine de la terminer, vu le temps.
Depuis, une nouvelle machine à coudre a débarqué (entre-temps, j'ai marmotté tout de même) et j'ai trouvé le courage pour défaire les vilaines coutures. Il s'agit donc d'une N du Stylish Dress Book I, livre que l'on ne présente plus. C'est la troisième que je couds, les doigts dans le nez, maintenant! Elle est pour ma maman qui a longtemps patienté...
Tissu Mondial Tissus (de l'an dernier, donc...)
Biais noir Mondial Tissus 

Pas facile de vous montrer le petit volant de l'encolure qui fait tout l'originalité de la N..

Aucun commentaire: