samedi 6 février 2010

Retour en enfance... Encore?





Finalement, je suis vite revenue! Un peu de bijouterie car qui dit samedi pourri / beaucoup de pluie, dit "bijouterie"!!!!! Oui bon... 
Voici donc encore quelques boucles d'oreilles matrioshkas car mes soeurs ont adoré les précédentes. Après un petit tour ici, de nouvelles matrioshkas, n'attendant que ma pince et moi pour se dévoiler, ont débarqué hier chez moi. Hop, hop, quelques petits noeuds et attaches from Etsy ou Dawanda, et le tour est joué! Désolée pour la qualité des photos mais aujourd'hui, le temps est, comment dire, vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès maussade, pour ne pas dire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès humide...

6 commentaires:

pistachette a dit…

t'as pas de petites plaques support "vierge" ?
j'aimerai bien t'en faire une paire, mais j'ai pas de joli support métallique ! tu crois qu'une plaque de fimo ça passerait ?

nesto a dit…

un tit concours de dessin pr tes loulous ça te dit? ;)

mu2ailes a dit…

J'ai aussi attrapé le virus des BO matriochka !! Idem, je cherche des plaques "vierges" pour bijoux perso mais pas facile d'en trouver... Si tu as une piste, merci ! Bises

pistachette a dit…

alors alors ? mes réponses ? *sifflote*

Cis a dit…

Des plaques vierges? Tu as regardé sur Etsy? Parce que sinon, je vois pas... Je vais chercher...

Cis a dit…

C'est ça, YVONNE? http://fr.dawanda.com/product/9302714-6pcs-25mm-Gemstones-Cameo-Pendant-Setting