vendredi 22 janvier 2010

Retour en enfance





Petites matrioshka ou bien Petit Chaperon Rouge, des petits noeuds ou des petites étoiles, voici trois nouvelles paires de BO... pour celle qui n'a jamais assez de BO justement!
Je vais faire fureur auprès de mes élèves, je le sens! Ils observent toujours mes boucles d'oreilles et leur question récurrente, c'est : "C'est toi qui les as faites, maîtresse?"

Fournitures Etsy (une mine soit dit en passant!)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Super ces boucles d'oreilles poupées russes!
Bravo!

Nestok

Anonyme a dit…

trop top tes boucles d'oreilles!!!!!

Carine

mu2ailes a dit…

Trop mignonnes en effet ! Dans quelle catégorie chez ETSY trouves-tu les poupées russes ? Je n'arrive pas à m'y retrouver, mon anglais est loin !
Merci pour ta réponse ! A bientôt.

Floja a dit…

J'adore!!!!
Oui j'imagine que les enfants ne vont pas les râter!
;)

Cis a dit…

Merci, merci!!!!! Alors ces matrioshkas se trouvent donc sur le site Etsy, chez le vendeur Beadsupplies.

pistachette a dit…

mais mais, je savais pas que t'étais une fan de boucles d'oreilles !
drôlement joli ces petites plaques illustrées, ça me donne des idées !(même si moi je ne porte pas de boucles ^^)