samedi 26 décembre 2009

Cadeaux de Noël #6


Pour ma 'tite maman, un Trendy Châle d'après le super tuto de Mlle Sophie: forcément, c'est le premier que je tricotais donc il y a des imperfections mais bon..., c'est là le charme du fait maison, non? J'ai utilisé 150g d'alpaga verveine -si je ne m'abuse car cet alpaga a un louuuuuuuuuuuuuuurd passif... Je l'ai acheté lors de mon tout premier passage à la Droguerie de Toulouse en janvier 2009... Initialement, je devais tricoter l'étole unie dont le modèle se trouve dans Drôles et colorés... pour l'offrir pour la fête des mères... Echec. Donc je me suis dit que j'allais réussir pour l'anniversaire en juillet de ma maman. Encore un échec. Finalement, j'ai trouvé LE modèle qui convenait, le Trendy Châle!-  et un pompon assorti accroché à la pointe du châle. 

Aucun commentaire: