lundi 28 décembre 2009

Ca roule!




La semaine dernière, chez Eurodif, j'ai découvert, grâce à ma mère, su'ils vendaient des chutes de grandes couettes: j'en ai trouvé une qui convenait très bien pour le lit du Crapouillou, pour 5 euros! Il dort encore dans son lit à barreaux mais refuse bien évidemment maintenant les gigoteuses. Hop, une couette alors mais pas de housse de couette... Et comme le Crapouillou, comme on le sait, est fan de voitures, pour changer du Liberty Cars, j'ai cette fois jeté mon dévolu sur le Liberty Chicane. Recto, nous avons donc des voitures qui font la course sur un circuit (vous auriez vu la tête du Crapouillou lorsque j'ai ouvert le colis de tissus... Il s'est emparé du coupon de Liberty Chicane en criant "Les voitures, elles font la course!!!" et il l'a embarqué, tel un doudou! Bref, il était évident qu'il lui plaisait, ce tissu!)... Donc, un mètre de Liberty Chicane au recto et au verso, un morceau de drap recyclé, blanc avec quelques rayures bleu ciel, parfait, non? Il me tarde de voir la réaction du Crapouillou lorsqu'il se lèvera de la sieste et découvrira sa housse de couette!!!!!!

Liberty Chicane bleu from Stragier
Drap récupéré, merci maman!

Aucun commentaire: