dimanche 6 décembre 2009

Bientôt 2 ans...


Dans dix jours, le 'tit Crapouillou fêtera ses deux ans... Je lance donc la tradition d'un cadeau fait maison pour les anniversaires. A deux ans -10 jours, le dit Crapouillou est en totale adoration devant tout objet arborant des roues. Et ça dure depuis plus d'un an. Donc, voitures, tracteurs et autres roulants ont toutes ses faveurs. Autre passion du dit Crapouillou, plus récente celle-ci: les couvertures. Le Crapouillou adoooooooooooooooooooooore se couvrir lorsqu'il est dans son lit ou sur le canapé à regarder, je vous le donne en mille, Cars bien sûr... Le cadeau était donc tout trouvé: un plaid en polaire et Liberty Cars of course! Ou comment regrouper les deux passions du Crapouillou (bon, il en a d'autres, comme manger, courir, escalader, faire le clown, les playmobils du grand frère, les livres, etc...).
J'avais dans mon petit stock de tissus le fameux Liberty Cars en trois couleurs (mince, il ne m'en manquait qu'une!!!!): j'ai donc tracé un gabarit dans du bristol, un carré de 21cm par 21cm il me semble, et découpé des carrés dans le Liberty. J'ai ensuite assemblé les carrés, avec l'aide de mon assistant Pilou, puis ajouté de la polaire bouclette orange (pas trop de choix dans les coloris, comme d'hab, chez Mondial Tissus...). Et le tour est joué! Le plaid obtenu a une bonne taille, je l'ai testé devant l'élection de Miss France devant laquelle je comatais trèèèèèèèèèèèèèès légèrement... Et il est bien chaud! Reste à attendre 10 jours pour la validation du 'tit Crapouillou!

Polaire bouclette orange Mondial Tissus
Liberty Cars de chez Stragier / La Droguerie / Wowo

3 commentaires:

nesto a dit…

il est super beau! ;)

Flo a dit…

Quel boulot!!!!
Chapeau!

Cis a dit…

Merci beaucoup les filles! :)