dimanche 1 novembre 2009

Vive le riz!

J'ai enfin terminé mon gilet en jersey et point de riz, modèle issu de Drôles et colorés mes accessoires... Lorsque j'avais feuilleté le livre pour la première fois, j'avais flashé sur ce modèle mais il y a un an, je n'étais pas du tout capable de le tricoter. Aujourd'hui, c'est chose faite. J'ai eu un peu de mal à le terminer, je ne sais pas pourquoi mais le côté droit m'a posé problème. Le point de riz est un peu long à tricoter mais quel beau rendu! Bref, j'en suis contente, il ne ressemble tout de même pas au célèbre gilet de Thérèse pour sortir les poubelles, si? En tout cas, demain, je le mets vu que le mauvais temps est de retour...

Modèle La Droguerie
Laine Fonty Pôle gris clair
Boutons Mineral Akoya La Droguerie

2 commentaires:

nanou a dit…

ah oui!!il est beau..quand je serai courageuse, je me le ferai aussi!!! pour le moment je gere ma reconstructio!!! (je me separe apres 7 ans de vie commune :s)
bizouxx et bravo!

Cis a dit…

Merci NANOU et bon courage! :)