samedi 24 octobre 2009

L'araignée, l'araignée!


L'araignée Gipsy
Monte à la gouttière
Tiens voilà la pluie!
Gipsy tombe par terre
Mais le soleil a chassé la pluie
L'araignée Gipsy
Monte à la gouttière...
Comment? Des araignées sur ce blog? Ceux qui me connaissent bien savent combien je les ai en horreur! Mais bon, après avoir en avoir vu de bien jolies inoffensives chez ma copine NESTO , j'ai eu envie d'en fabriquer avec mon Pilou. Un petit peu de papier adhésif noir un petit peu poilu (eh oui, ça sert d'être instit, ma classe est une véritable caverne d'Ali Baba pour les loisirs créatifs...), des yeux mobiles et voilà le travail! C'est vite fait et en plus, nous n'en avons fait que deux... Nesto, elle, a été beaucoup plus courageuse que nous! N'empêche, elles ont l'air sympa, ces petites araignées, non? Pour un peu, elles me réconcilieraient presque avec leurs consoeurs vivantes!


Aucun commentaire: