mercredi 14 octobre 2009

Gavroches




Ne sont-ils pas craquants, mes loustics, avec leur belle casquette réalisée par Laurence de Froufrou et Capucine? Je trouvais le modèle superbe, d'autant que l'on peut choisir le tissu extérieur (là, j'ai opté pour du lainage), la doublure (du liberty cars pour mes garçons) et le bouton (une voiture bien sûr!). Bref, je suis ravie de ma commande et je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans la boutique de Laurence. Excellent travail soignée et rapidité de la livraison!
Et en plus, Pilou et Crapouillou seront au chaud pour l'hiver, ça change du sempiternel bonnet!

3 commentaires:

froufrou et capucine a dit…

rhoooo ils sont trognons, j'adore ... un grand grand merci pour ton billet, je suis ravie qu'elles te plaisent !
Puis je t'emprunter une photo pour mettre sur la boutique ? Rien ne vaut d'adorables mannequins pour les mettre en valeur !

Mandarine_ a dit…

Les casquettes de Froufrou sont superbes!!! je comprends que tu aies craqué

Anonyme a dit…

on les trouve trognons nos petits enfants ils font tres titi parisiens cela rappelle de bon souvenir a papa et nous raproche de notre petite agnes la parisienne des week-ends allez continu de nous ecrire le roman de votre vie je regrette de ne pas penser a y aller plus souvent un vrai bonheur de simplicité remplie d'amour. bisous de pazy et mazie