mercredi 5 août 2009

Petit haut japonais


Comme j'ai réussi à m'en sortir avec la fameuse N, j'ai commandé deux nouveaux livres japonais. J'ai feuilleté mes livres et sélectionné les vêtements que j'aimerais réaliser. Dans celui nommé Everyday camisoles et petits hauts, j'ai bien aimé le n°11 que j'ai donc cousu hier... Aucune difficulté sauf que ben, c'est trop petit en taille 9! J'ai trop de poitrine! (Que j'aurais aimé dire ça à l'époque du collège/lycée où les garçons me surnommaient "planche à pain" et autres gentillesses...!!!!). Résultat, je n'ai plus qu'à le refaire dans la taille au-dessus! Du coup, il manque sur le modèle le ruban qui devait se trouver sous la poitrine...
Lin noir Etoffe des héros
Biais noir à pois blancs Bouillon de Couture

4 commentaires:

nanou a dit…

il est chouette ce livre, y'a plein de petits hauts qui me font de l'oeil...il doit etre sympa en lin le tien en +, bon ben tu n'as plus qu'à recommencer alors!!! bizettes....

Cis a dit…

Oui, oui, je vais recommencer, je ne m'avoue pas vaincue! Et ta N, elle en est où?

nanou a dit…

et bien je vais voir ma maman ce week end qui va m'aider à faire l'ourlet parce que toute seule j'y arrive pas!!mdr
à suivre.......

Cis a dit…

Il me tarde de voir!