vendredi 21 août 2009

Nouveau look






Ca y est, le relooking de la petite table et des chaises est terminé, l'ensemble trône fièrement dans la chambre du 'tit Crapouillou... qui voulait bien s'asseoir mais en enlevant d'abord les coussins!
Sur la table, j'ai collé du papier adhésif ardoise mais je ne suis pas convaincue par la longévité du truc! Au pire, je peindrai le dessus aussi, comme je l'ai fait pour les chaises.
Pour les chaises, donc, j'ai cousu des petits coussins dans un beau tissu turquoise qui se marie très bien avec la couleur taupe il me semble.
Voilà, c'est tout beau! Même le Pilou est jaloux, il aurait bien voulu avoir tout ça dans sa chambre!
Peinture pour boiseries Tollens coloris taupe donc...
Tissu étoilé turquoise Bouillon de Couture
Rubans Mondial Tissus
Papier adhésif ardoise Eurodiff

Aucun commentaire: